Contacter le siège social

 

Formulaire de contact, coordonnées téléphone-mail-courrier et procédure de réclamation

Image illustrative d'une prise de contact grâce aux formulaires mis à disposition par l'AISMT13

Le siège social est disponible pour répondre à vos questions par téléphone, mail ou courrier. Également, des formulaires sont à disposition ci-dessous :
> formulaire de contact
> formulaire de réclamation

Renseignements

Vous pouvez contacter le siège social :
📞 04.91.81.20.29
📧 sante-travail[@]aismt13[.]fr
✉️ Association Interprofessionnelle de Santé et Médecine du Travail (AISMT13)
37-39 boulevard Vincent Delpuech – 13006 MARSEILLE

Jours et horaires d’ouverture du siège social de l’AISMT13 :
> Du lundi au jeudi
8h – 12h | 13h – 17h

> Le vendredi
8h – 12h | 13h – 15h

Formulaire de contact

    Politique de confidentialité:

    + 77 = 81

    Réclamation

    Suite à la prise de contact avec le siège de l’AISMT13 via le formulaire de réclamation, un processus de traitement et de gestion est mis en œuvre étape par étape 👉

    Infographie représentant le process de réclamation des adhérents à l'aismt13 après un contact siège

    À NOTER : la contestation d’un avis médical (aptitude ou inaptitude) ne constitue pas une réclamation. Conformément à l’article L.4624-7 du Code du travail, seul le Conseil de prud’hommes est compétent pour examiner ce type de contestation, que ce soit à l’initiative du salarié ou de l’employeur, dans le cadre d’une procédure accélérée au fond.

    Restez informé(e)

    en vous abonnant à notre newsletter !

    Nous utiliserons votre adresse électronique uniquement pour vous envoyer les lettres d’information de l’AISMT13.

    À tout moment, vous pouvez vous désabonner en utilisant le lien intégré en bas de page dans chaque newsletter.

    medecine travail contact