Risques psychosociaux en contexte Covid-19
Webinaire
Prochaine(s) date(s)
Dates à venir
Lieu
En ligne : Logiciel ZOOM
Nombre de participants
100 participants maximum
Durée
1h
description
Vous organisez le travail dans le contexte de crise Covid-19 et souhaitez prévenir les risques psychosociaux ?
Inscrivez-vous à ce webinaire :
• Quels RPS dans ce contexte ?
• Quels sont les effets de la crise Covid-19 au niveau individuel ?
• Quels sont les effets de la crise Covid-19 au niveau collectif ?
• Quelles sont les mesures de prévention RPS pour réorganiser l’activité ?
> Atelier de type webinaire, questions posées en fin de présentation. <
Pour qui ?
Employeurs, personnels d’encadrement, référents prévention.
La participation est comprise dans votre adhésion.
Prise de rendez-vous en ligne sur le formulaire ci-dessous
PRÉ-REQUIS POUR PARTICIPER À UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE
Pour pouvoir participer à un événement en visioconférence, il est nécessaire :
- de disposer d’une connexion internet de qualité ;
- d’être équipé d’un ordinateur avec webcam ;
- de pouvoir s’isoler dans une pièce et s’assurer de ne pas être dérangé pendant la durée de l’atelier (téléphone, bruits extérieurs, autres personnes, etc.).
Merci de prévenir au plus tôt en cas d’annulation